dimanche 17 janvier 2016

GATEAU INCROYABLE AU CITRON

Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver après ces quelques mois d'absence.

Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une merveilleuse année 2016 avec tout ce que vous souhaitez.

J'ai délaissé ce blog par manque de temps car ma chaine beauté me demandait beaucoup de celui-ci.

Donc je reprends là où je m'étais arrêté c'est à dire à la recette du gâteau incroyable au citron.

Incroyable car ce gâteau se prépare en une seule pâte mais à la cuisson il va se diviser en 3 : un fond biscuité, un centre crémeux et une croûte fondante au dessus.

Pour la réalisation de ce gâteau, il vous faudra :



Ingrédients :


  • 4 oeufs
  • 75g de farine 
  • 220g de sucre 
  • 90g de noix de coco
  • 125g de beurre fondu
  • 30cl de crème fraiche
  • 18cl de lait 
  • 6cl de jus de citron
  • le zeste de 2 citrons

Le déroulement de la recette en cliquant ici : https://www.youtube.com/watch?v=MRjVeblCzY4

Je vous souhaite une bonne dégustation et vous dis à bientôt pour d'autres recettes gourmandes.

A bientôt.

ChadCuisine.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire